Comac Group - Kegging & bottling plants

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Assistance technique
Installations personnalisés

Assistance technique 24h/24h

Conformément à sa philosophie d'entreprise rigoureusement orientée vers le client, Comac assure à sa clientèle un service d’assistance 24h sur 24 de lundi à samedi inclus, même pour les équipements qui ne sont plus couverts par la période de garantie.

L'assistance technique avant-vente et après-vente est un élément fondamental du rapport entre comac et sa clientèle: l’équipe Comac est à même d’étudier et concrétiser toute demande, en adjoignant les clients avec un avis prompt et qualifié.

 

Le cas échéant, comac assure au client un support technique immédiat afin que les problèmes soient résolus  et le fonctionnement des machines rétabli le plus rapidement possible.

 

Le technicien Comac donne au client les instructions nécessaires pour les vérifications et les opérations à effectuer sur la machine afin d’en rétablir le fonctionnement. Si le client dispose d’une connexion à distance par internet, le technicien peut aussi analyser et vérifier le problème d’une façon autonome depuis son bureau. Certaines installations sont aussi dotées de webcam qui permet à notre service de voir les pannes en cours en temps réel.

 

Il y a plusieurs façons pour contacter l’assistance technique: ci-ensuite vous trouvez les services et les modalités de contact acceptées dans tous les moments de la journée.

Service à l’intérieur des heures de travail

De 8.30 CET à 17.30 CET (Central European time), les bureaux technique et des rechanges sont responsables pour offrir ce service.
  • Registration demandes du Client
  • Assistance technique online
  • Assistance technique sur place
    • Transmettre conditions
      commerciales
    • Planification intervention
  • Fournir pièces de rechange
    • Fournir devis
contactez-nous via
Remplir le formulaire
façon prioritaire
+39 035 4994211
(Seulement si la production est arrêtée)

Service en soirée

De 17.30 CET à 23.30 CET (Central European time), les bureaux technique et des rechanges sont responsables pour offrir ce service.

Dans les cas où la production est l’arrêt, les clients sont priés de compléter et nous envoyer le Formulaire de demande d’assistance par email ou par le site internet, et nous serons bien heureux de vous rappeler.

Tout autre service sera fourni pendant le jour de travail suivant.
  • Registration demandes du Client
  • Assistance technique online
  • Assistance technique sur place
    • Transmettre conditions
      commerciales
    • Planification intervention
  • Fournir pièces de rechange
    • Fournir devis
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+39 035 4994211
(Seulement si la production est arrêtée)

Service de nuit

De 23.30 CET à 08.30 CET (Central European time), les bureaux technique et des rechanges sont responsables pour offrir ce service.

Seulement dans les cas extrêmes où la production est arrêtée, les clients sont priés de compléter et nous envoyer le Formulaire de demande d’assistance par email ou par le site internet, et nous serons bien heureux de vous rappeler.

Tout autre service sera fourni pendant le jour de travail suivant*.
  • Registration demandes du Client
  • Assistance technique online
  • Assistance technique sur place
    • Transmettre conditions
      commerciales
    • Planification intervention
  • Fournir pièces de rechange
    • Fournir devis
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(Seulement si la production est arrêtée)

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