Comac Group - Kegging & bottling plants

Dernières nouvelles du Blog

16 septembre 2016

Comac finaliste au Green Company Award: notre jardin exposé au Palazzo della Ragione

giardino 2 Même Comac est l’un des protagonistes des “Maîtres du paysage”, le festival, qui depuis la semaine passée et jusqu’au 25 septembre, fait de Bergame la capitale internationale du “green”. continuez
5 septembre 2016

Yes, We Can! La bière en canette a conquis les États-Unis

birra lattina USA Le débat est ouvert depuis des années et de temps en temps il est à nouveau d’actualité : les bières sont-elles meilleures en bouteille ou en canette ? Les brasseries artisanales italiennes choisissent, à très peu d’exceptions près, la première option, mais aux États-Unis la situation est bien différente : de plus en plus de brasseries choisissent de soutirer leurs boissons en canettes, ce qui les a récompensées du point de vue des ventes. continuez
Installations personnalisés

Services

L’assistance après vente technique est un facteur stratégique dans les relations entre Comac et ses clients.

Comac offre un support technique approprié au client afin de garantir un fonctionnement correct des machines et des installations et un excellent service d’approvisionnement et logistique qui permet la livraison des pièces de rechange en temps réduits. 

 

Un système avancé d’assistance à distance permet d’interagir directement avec les machines et les installations des clients en en vérifiant l’état de fonctionnement et, si nécessaire, en apportant des modifications et des mises à jour au logiciel.

 

Une assistance professionnelle technique est également disponible pour des interventions ciblées même chez les clients.  

 

 

Pour demander l’assistance d’un de nos techniciens, il est possible de téléphoner au numéro +39 035/4994211 ou bien d’envoyer un email à l’adresse suivante: service@comacitalia.it

 

Assistance telephonique immediate.
Les techniciens Comac sont à disposition du client pour lui fournir les indications nécessaires concernant les vérifications et les opérations à effectuer sur la machine pour en rétablir le fonctionnement dans le délai le plus bref possible. 
Assistance à distance via le web.
Les techniciens Comac peuvent accéder directement aux API des machines pour en vérifier l’état de fonctionnement et, si nécessaire, pour apporter des modifications et mises à jour au logiciel. 
Kit d’assistance à distance avec webcam
C’est un kit d’assistance à distance comprenant une webcam sans fil qui permet à l’opérateur de la machine d’interagir avec les techniciens Comac durant les phases d’assistance à distance. 
Galerie de photos
Partagez sur les socials

Dernières nouvelles du Blog

giardino 2
16 septembre 2016

Comac finaliste au Green Company Award: notre jardin exposé au Palazzo della Ragione

Même Comac est l’un des protagonistes des “Maîtres du paysage”, le festival, qui depuis la semaine passée et jusqu’au 25 septembre, fait de Bergame la capitale internationale du “green”.
continuez
birra lattina USA
05 septembre 2016

Yes, We Can! La bière en canette a conquis les États-Unis

Le débat est ouvert depuis des années et de temps en temps il est à nouveau d’actualité : les bières sont-elles meilleures en bouteille ou en canette ? Les brasseries artisanales italiennes choisissent, à très peu d’exceptions près, la première option, mais aux États-Unis la situation est bien différente : de plus en plus de brasseries choisissent de soutirer leurs boissons en canettes, ce qui les a récompensées du point de vue des ventes.
continuez