Comac Group - Kegging & bottling plants

Dernières nouvelles du Blog

26 septembre 2016

Une fontaine publique pour la bière ? En Slovénie elle existe vraiment !

fontana birra 1 Zalec est une petite ville de 20 mille habitants dans la Slovénie centrale. Jusqu’à ici rien à signaler, mais là-bas ils connaissent bien leur force : la bière continuez
16 septembre 2016

Comac finaliste au Green Company Award: notre jardin exposé au Palazzo della Ragione

giardino 2 Même Comac est l’un des protagonistes des “Maîtres du paysage”, le festival, qui depuis la semaine passée et jusqu’au 25 septembre, fait de Bergame la capitale internationale du “green”. continuez

Monobloc pour bouteilles en PET

Monobloc de rinçage, remplissage et capsulage pour bouteilles en PET, compact et versatile, réalisé dans une structure en acier peint et en acier inox AISI 304 et revêtu de tôle en acier inox AISI 304.

La structure de périmètre est elle aussi en acier inox AISI 304, avec des portes d’accès en acier et en lexan, protégées par des fins de course de sécurité.  

 

Le système de rinçage est doté, selon les modèles, d’un nombre variable de pinces de traitement réalisées en acier inox AISI 304 avec des buses fixes et d’un dispositif no bottle - no spray; disponible avec réservoir de recirculation de l’eau de rinçage. 

 

Le système de remplissage, selon le modèle, présente un nombre variable de soupapes de remplissage isobariques ou à contrôle électronique, en acier inox AISI 304, et des cylindres de levage des bouteilles avec des plateaux en acier inox AISI 304; ce système est aussi doté d’un dispositif no bottle – no fill et d’un dispositif de lavage automatique des soupapes de remplissage.  

 

Il réservoir contenant le produit est en acier inox AISI 304, avec des surfaces internes parfaitement lisses et brillantes, pression d’exercice 6 Bar, pression de contrôle 9 Bar. 

Le niveau du produit dans le réservoir est contrôlé par un détecteur électronique qui commande une vanne modulante installée sur le tuyau d’entrée du produit. 

 

Le système de capsulage est composé d’une petite tour ayant un nombre différent de têtes par capsule à vis, dotée d’un canal guide pour les capsules et d’une trémie d’alimentation en capsules réalisée en acier inox AISI 304. 

 

La machine est fournie avec de fausses bouteilles à installer pour le lavage et la désinfection. 

Galerie de photos

Partagez sur les socials