Comac Group - Kegging & bottling plants

Dernières nouvelles du Blog

5 septembre 2016

Yes, We Can! La bière en canette a conquis les États-Unis

birra lattina USA Le débat est ouvert depuis des années et de temps en temps il est à nouveau d’actualité : les bières sont-elles meilleures en bouteille ou en canette ? Les brasseries artisanales italiennes choisissent, à très peu d’exceptions près, la première option, mais aux États-Unis la situation est bien différente : de plus en plus de brasseries choisissent de soutirer leurs boissons en canettes, ce qui les a récompensées du point de vue des ventes. continuez
29 août 2016

Bière artisanale : un secteur de plus en plus croissant

birrifici artigianali Artisanal est beau, aussi et surtout dans le monde de la bière. Comac le sait bien étant donné, que depuis le 2011, grâce au projet 4SizeS, elle accorde une attention particulière aux exigences des brasseries artisanales en matière d’enfûtage et d’embouteillage. continuez

Monobloc pour canettes mod. 8-1 – 3.500 cph (0,33 l)

Monobloc de remplissage et d’agrafage pour canettes, compact et versatile, réalisé dans une structure en acier peint et en acier AISI 304 et revêtu de tôle en acier AISI 304.

La structure de périmètre est elle aussi en acier inox AISI 304, avec des portes d’accès en acier et lexan, protégées par des fins de course de sécurité.

 

Le système de remplissage prévoit, selon le modèle de la machine, un nombre variable de soupapes de remplissage isobariques en acier inox AISI 304 et est également doté d’un dispositif no can – no fill et d’un dispositif de lavage automatique des soupapes de remplissage. 

 

Le réservoir contenant le produit est en acier inox AISI 304, avec surfaces internes parfaitement polies et brillantes, pression d’exercice 6 Bar, pression de contrôle 9 bar.

Le niveau du produit dans le réservoir est contrôlé par un détecteur électronique qui commande une vanne modulante installée sur le tuyau d’entrée.

 

Le système d’agrafage est composé par une tête ayant un nombre de mandrins variable allant de 1 à 8, selon le modèle, et dispose d’un groupe alimentateur/effeuilleuse de couvercles. 

 

La machine est fournie avec de fausses canettes à installer pour le lavage et la désinfection. 

Galerie de photos

Partagez sur les socials