Comac Group - Kegging & bottling plants

Dernières nouvelles du Blog

Debut et fin de ligne

Comac conçoit, sur demande du client, différentes unités opérationnelles complètement automatiques pour la palettisation et la dépalettisation de fûts.

Comac réalise des dispositifs standards, constitués de deux stations séparées pour la palettisation et la dépalettisation, des dispositifs à un robot ou à robot double, ou bien combinés et dotés d’une pince indépendante qui permet d’effectuer les deux opérations. 

 

Toutes les opérations effectuées par la machine sont contrôlées par des détecteurs qui vérifient la bonne exécution des cycles de travail. 

 

Des systèmes de transport, contrôle et manipulation des palettes, constitués par des unités modulaires, viennent s’ajouter sur demande, à ces unités opérationnelles.

 

Les modules disponibles comprennent: pièces de transport rectilignes disponibles en plusieurs longueurs, stations angulaires à 90° avec passage de rouleaux à chaines et vice versa, stations rotatives à chaines et à rouleaux, stations de charge et de décharge des palettes, navettes de transport sur rails, stations de stockage, stations d’empilage et désempilage, stations de contrôle de l’intégrité, stations de centrage, de cerclage, d’emballage, d’étiquetage et de nettoyage.

 

Tous les modules sont dotés de détecteurs pour le bon fonctionnement et le contrôle continu du cycle de travail. 

Galerie de photos

Vidéo
  • Partagez
    Combined depalletizing-palletizing system in a wine farm (Italy)
  • Partagez
    Conveying system (Austria)
Partagez cette vidéo
Partagez sur les socials