Comac Group - Kegging & bottling plants

Dernières nouvelles du Blog

5 septembre 2016

Yes, We Can! La bière en canette a conquis les États-Unis

birra lattina USA Le débat est ouvert depuis des années et de temps en temps il est à nouveau d’actualité : les bières sont-elles meilleures en bouteille ou en canette ? Les brasseries artisanales italiennes choisissent, à très peu d’exceptions près, la première option, mais aux États-Unis la situation est bien différente : de plus en plus de brasseries choisissent de soutirer leurs boissons en canettes, ce qui les a récompensées du point de vue des ventes. continuez
29 août 2016

Bière artisanale : un secteur de plus en plus croissant

birrifici artigianali Artisanal est beau, aussi et surtout dans le monde de la bière. Comac le sait bien étant donné, que depuis le 2011, grâce au projet 4SizeS, elle accorde une attention particulière aux exigences des brasseries artisanales en matière d’enfûtage et d’embouteillage. continuez
Assistance technique
Installations personnalisés
Micro-brasseries 4SizeS
Comac consacre une attention spéciale au secteur des micro-brasseries et des brasseries artisanales, secteur qu’elle a appris à bien connaitre au cours de ces dernières années en installant des machines et des petites installations dans beaucoup des états d’Amérique du Nord.

Ce marché, aujourd’hui, se développe dans le monde entier et Comac a pensé à un projet consacré expressément aux micro-brasseries et l’a confié à une équipe experte, jeune et dynamique, pour offrir aux Maîtres Brasseurs et aux passionnés de la bière de qualité, une consultations spécifique, conçue sur mesure pour leurs exigences. 

 

Notre projet s’appelle “4SizeS” parce que 4 est le nombre des composants de l’équipe qui s’occupe avec passion et intérêt des brasseries de petites dimensions (d’où Size S) en Italie et dans le monde. Jusqu’à aujourd’hui, nous avons suivi les évolutions de ce marché à l’étranger, mais nous sommes italiens et nous voulons travailler aussi en Italie, nous voulons devenir un interlocuteur de confiance dans ce secteur composé de personnes qui partagent la même passion, celle de la bière de qualité. 

 

L’équipe est composée de Silvia, Federica, Manuela et Alexei,  à votre disposition pour vous fournir toutes les informations sur notre gamme de machines pour les micro-brasseries et les brasseries artisanales. 

 

Pour obtenir des informations, vous pouvez appeler le numéro 035/4994211.

 

Pour en savoir plus

Galerie de photos
Vidéo
  • Partagez
    Bottle filler mod. 9-9-1 (Colombia) - 1,800 bottles per hour
  • Partagez
    Installation of the can line mod. 8-1 (Texas, USA) - 3,500 cans per hour
  • Partagez
    Can filler mod. 8-1 (Texas, USA) - 3,500 cans per hour
  • Partagez
    Bottle filler mod. 12-12-1 (Virginia, USA) - 2,800 bottles per hour
Partagez cette vidéo
Partagez sur les socials

Dernières nouvelles du Blog

birra lattina USA
05 septembre 2016

Yes, We Can! La bière en canette a conquis les États-Unis

Le débat est ouvert depuis des années et de temps en temps il est à nouveau d’actualité : les bières sont-elles meilleures en bouteille ou en canette ? Les brasseries artisanales italiennes choisissent, à très peu d’exceptions près, la première option, mais aux États-Unis la situation est bien différente : de plus en plus de brasseries choisissent de soutirer leurs boissons en canettes, ce qui les a récompensées du point de vue des ventes.
continuez
birrifici artigianali
29 août 2016

Bière artisanale : un secteur de plus en plus croissant

Artisanal est beau, aussi et surtout dans le monde de la bière. Comac le sait bien étant donné, que depuis le 2011, grâce au projet 4SizeS, elle accorde une attention particulière aux exigences des brasseries artisanales en matière d’enfûtage et d’embouteillage.
continuez