Comac Group - Kegging & bottling plants

Embouteillage bouteille

Comac est une entreprise italienne reconnue dans le monde entier pour l'embouteillage bouteille et pour ses installations modulaires de différents types.

Le processus d’embouteillage bouteille a beaucoup évolué avec le temps, s’est perfectionné et nous continuons d’innover en matière de production industrielle. Et constamment, nous contrôlons attentivement toute la chaîne d'embouteillage afin de garantir une conservation parfaite et un produit intacte pour le consommateur.

 

La qualité de votre produit (que ce soit de la bière, du vin ou une boisson sans alcool) restera exactement la même depuis sa création jusqu’à sa mise en bouteille.

 

Comac est devenue une entreprise spécialiste de l'embouteillage bouteille, en effet nos machines d'embouteillage représentent maintenant ce qu'il y a de mieux en termes de performances et de fiabilité.

Elles sont capables de répondre à différentes capacités industrielles, en fonction de la dimension de votre entreprise.

 

Voilà quelques exemples.

 

Les machines Comac pour l’embouteillage bouteille

 

Les machines à embouteiller compactes pour les micro-activités: ce sont des machines pour l’embouteillage bouteille à petite échelle, jusqu'à 4.000 bouteilles par heure. Ce sont des machines compactes et faciles à utiliser qui reprennent toutes les qualités de Comac dans un espace très réduit.

 

embouteillage-bouteille-micro

Machines à embouteiller pour les activités moyennes: les machines de mise en bouteille pour les activités moyennes ont une capacité qui arrive jusqu'à 12.000 bouteilles par heure. Ce sont des installations automatiques et elles sont capables d’effectuer des fonctions telles que l’embouteillage bouteille en verre de n’importe quel format, des cycles de rinçage, de remplissage et la fermeture des bouteilles.

embouteillage-bouteille-moyenne

Machines d’embouteillage pour les grandes industries: ce sont les plus grandes de la maison Comac et ce sont des machines d’embouteillage bouteilles spécifiques pour les entreprises de grandes dimensions, qui peuvent gérer bien plus que 12.000 bouteilles par heure, toujours selon différents formats, garantissant un gaspillage minimum. Ces installations pour l’embouteillage bouteille sont modulaires et sont pensées pour garantir une personnalisation maximale.

 

embouteillage-bouteille-grande

 

Contactez-nous pour plus d’informations sur nos machines

 

 

Embouteillage bouteille pour différentes boissons

 

La polyvalence de nos machines à embouteiller est démontrée non seulement par les différentes capacités de production, mais également dans l'optimisation des machines et des installations pour le type de boisson traité. Eau, boissons sans alcool et alcooliques, dont plus particulièrement la bière: quelle que soit ton idée de produit, nous avons la machine parfaite pour l’embouteillage bouteille.

 

Vous n’avez jamais entendu parler de l’élimination de l’oxygène? Il s’agit d'une précaution particulière des machines d’embouteillage de bière pour éviter la détérioration du produit; l’oxygène en excès est retiré pour en préserver la durée. Au moment de l'embouteillage, il est possible aussi réaliser la mise en bouteilles sous protection d'un gaz neutre, pour garantir l'homogénéité de la qualité des bouteilles.
Grâce à cela et à d'autres précautions, Comac est capable de garantir l’embouteillage bouteille approprié à chaque situation, avec n’importe quel type de bière ou vin.

 

Pour les installations dédiées à l’embouteillage bouteille d’eau et de boissons sans alcool, des machines auxiliaires sont en revanche prévues telles que l’unité de saturation qui permet d'ajouter du CO2 pour obtenir un produit gazeux.

embouteillage-bouteille-unite-de-saturation

Pour l’embouteillage bouteille de boissons gazeuses, la quantité de sirop et de dioxyde de carbone doit être précise. Grâce à l'unité premix de Comac, il est possible de réguler le sirop et le CO2 de manière professionnelle et d'obtenir en toute sécurité la combinaison voulue.

 

embouteillage-bouteille-comac

 

Toutes les installations de remplissage bouteilles peuvent être liées à des pasteurisateurs à tunnel pour pasteuriser les produits déjà embouteillés dans les bouteilles. Même les pasteurisateurs, tout comme les autres machines, sont disponibles selon différents formats et dimensions pour couvrir les exigences d'activité de chaque dimension.

 

embouteillage-bouteille-pasteurisateurs

De plus, parmi les machines accessoires sont également disponibles les tunnels de chauffage et de refroidissement pour modifier de manière rapide la température des produits, selon les propres exigences.

embouteillage-bouteille-tunnel

 

Un aspect auquel Comac donne une attention spéciale est la possibilité de modifier et intégrer nouvelles machines et composants supplémentaires dans installations d'embouteillage bière, embouteillage vin ou boissons déjà existantes. Au moyen d’une étude spécifique, Comac Group réalise une modernisation complète des vieilles installations, en les actualisant en conformité avec les normes en vigueur.

 


D’autres composants supplémentaires incluent des convoyeurs, des élévateurs et des éléments de connexion de façon à rendre les installations plus fonctionnelles et à optimiser le flux de l'embouteillage bouteille

 

Quelle est la solution la plus adaptée à vos exigences?

Contactez-nous sans engagement pour obtenir de plus amples informations, pour exposer vos besoins ou pour demander un devis gratuit!


Contactez-nous maintenant


embouteillage-bouteille-contact

Partagez sur les socials