Comac Group - Kegging & bottling plants

Embouteilleuse bière automatique

Comac produit des embouteilleuses pour la bière dédiées aux petites, moyennes et grandes entreprises qui recherchent des solutions de haute qualité pour embouteiller.

 

Voici ce que vous découvrirez dans cette page d'approfondissement :

 

 

embouteilleuse-biere

 

Comac offre différentes machines, entièrement automatiques, conçues pour s’adapter à la ligne de production avec de larges possibilités de personnalisation selon le quantité de bière réalisée et l’espace à disposition.

Une ligne d’embouteillage pour la bière est composée d'une série de machines réalisées pour traiter le remplissage des bouteilles en verre dans les brasseries ou dans les grandes industries.

 

Les embouteilleuses de bière automatiques Comac sont destinées aux brasseries et aux entreprises de toutes tailles qui souhaitent embouteiller la bière de manière professionnelle, hygiénique et efficace. 

Pour répondre aux besoins de n’importe quelle entreprise, Comac a créé des lignes d’embouteillage pour la bière avec des matériaux de haute qualité, un contenu hautement technologique et une taille optimisée pour offrir la meilleure solution pour chaque situation spécifique.

 

Les embouteilleuses Comac pour le conditionnement bière

 

Comac propose différentes lignes divisées par leur vitesse de remplissage des bouteilles. Chaque modèle est conçu pour garantir une qualité optimale de la bière, de la création au bouchage.

 

Embouteilleuses automatiques jusqu’à 5000 BPH

Ces embouteilleuses sont conçues pour effectuer automatiquement les cycles de rinçage, de remplissage et de bouchage des bouteilles en verre et peuvent être complétées avec des systèmes de transport et des machines accessoires selon les demandes spécifiques des clients et en respectant les espaces disponibles dans les locaux d’installation.

 

Un panneau opérateur permet de contrôler tous les paramètres de fonctionnement des installations. 

 

 

embouteilleuse-biere-sagitta

Le modèle Comac le plus populaire parmi nos clients : SAGITTA 1216311M, une remplisseuse isobarique (pour bouteilles en verre) qui rejoint une vitesse de 3500 bouteilles par heure.

 

 

Embouteilleuses automatiques de 4000 à plus de 12000 BPH

 

embouteilleuse-biere-cft-group

 

Ces types d’embouteilleuses pour bière sont réalisées avec la collaboration du Groupe CFT.

Il s’agit d’installations automatiques pour le traitement et le conditionnement de la bière en bouteilles de tout format en verre. 

 

La gamme de machines disponibles grâce à cette collaboration permet de couvrir les exigences de production dans un assortiment qui arrive à plus 12000 bouteilles/heure.

 

Découvrez toutes les lignes de mise en bouteille

 

 

Caractéristiques d’une embouteilleuse de bière

 

Compactes et versatiles, chaque embouteilleuse bière est réalisée pour garantir qualité dans tous les passages. En effet :

  • Le système de rinçage est doté, selon les modèles, d’un nombre variable de pinces de traitement réalisées en acier inox AISI 304 avec des buses fixes et d’un dispositif no bottle - no spray, disponible aussi avec réservoir de recirculation de l’eau de rinçage
  • Le système de remplissage, selon le modèle, présente un nombre variable de soupapes de remplissage isobariques ou à contrôle électronique, en acier inox AISI 304, et des cylindres de levage des bouteilles avec des plateaux ; ce système est aussi doté d’un dispositif no bottle – no fill et d’un dispositif de lavage automatique des soupapes de remplissage.
  • Le système de bouchage est composé d’une petite tour à une tête pour bouchons à couronne, dotée d’un canal guide pour les bouchons et d’une trémie d’alimentation en capsules, réalisée en acier inox AISI 304. 

 

Pour compléter les embouteilleuses : machines de traitement bière

 

Un système d’embouteillage bière Comac peut être complété avec différentes machines “accessoires”. Voici les machines auxiliaires prévues pour les installations dédiées aux embouteilleuses de bière :

 

Tunnel de pasteurisation

 

embouteilleuse-biere-tunnel-pasteurisateur

Unité de pasteurisation à tunnel, disponible en différentes dimensions, pour la pasteurisation de la bière déjà conditionnée.

 

Disponible dans les versions de 8,6 - 10 - 16 mq.

 

Tunnels de chauffage et de refroidissement

embouteilleuse-biere-tunnel-refroidissement

Unités nécessaires pour porter le produit précédemment conditionné froid ou chaud, à la température ambiante.

Chauffage: Disponible dans les versions de 25 mq.

Refroidissement: versions de 10 / 36 mq.



Créez avec Comac une ligne complète pour le remplissage des bouteilles.

 

Contactez-nous

Partagez sur les socials