Comac Group - Kegging & bottling plants

Enfûtage

Comac produit une gamme de machines pour l’enfûtage des boissons en fûts en acier inoxydable ou en plastique. Approfondissez notre gamme de produits.

 

L’objectif de nos machines pour l’enfûtage est de vous aider à préserver tout le goût et l’unicité de votre boisson, en fournissant un système d'enfûtage de haute qualité.

L’enfûtage est effectué de manière isobarique, c’est-à-dire que les boissons ne seront jamais en contact avec l’air. Grâce à cette caractéristique, on ne court pas le risque de les ruiner en déclenchant un processus d’oxydation.

 

Produits traités pour l’enfûtage

 

Comac a une expertise de plus de vingt ans dans l'enfutage de la bière, avec des entreprises comme Heineken, CocaCola, Carlsberg, SABMiller, Mahou San Miguel, Bavaria, Baltika (et bien d'autres).

Nous pouvons aussi vous aider avec d'autres types de boissons alcoolisées, en particulier avec le vin. L’enfutage du vin est en effet toujours plus populaire parmi nos clients du monde entier.

 

Lisez l’histoire d’un de nos clients: La fraîcheur rencontre la durabilité : le système de remplissage de fûts Comac pour Free Flow Wines


Les systèmes d'enfûtage Comac

 

systeme d'enfutage

Nos plus grands systèmes d'enfûtage de bière peuvent traiter plus de 250 fûts par heure avec un minimum de déchets de produits, une hygiène maximale et des résultats impeccables. Chaque étape du processus d’emballage est automatique, y compris toutes les opérations de manutention des fûts.

Comac réalise installations automatiques et semi-automatiques pour le processus et l’enfûtage de tout format. Ils sont réalisés en fonction des spécifications techniques demandées par les clients, en choisissant parmi les solutions idéales disponibles dans la vaste gamme de machines que Comac produit.

 

Ces installations se répartissent en trois catégories:

  • les semi-automatiques pour productions jusqu’à 40 fûts/heure ;
  • les automatiques pour productions de 40 à 250 fûts/heure ;
  • les automatiques pour productions de 250 à 1000 fûts/heure.

 

Les installations, étudiées pour le traitement des fûts en acier inox, peuvent être adaptées également pour le traitement des fûts one-way en plastique.

La compétence technique, la haute technologie et la qualité des matières premières utilisées garantissent la fiabilité des installations et les rendements optimaux.

Ces installations sont mises en œuvre pour simplifier et accélérer au maximum les opérations de changement de format.

 

Contactez-nous pour demander des informations sur nos systèmes d'enfûtage et leurs possibilités de personnalisation !

Partagez sur les socials