Comac Group - Kegging & bottling plants
Header content

Dernières nouvelles du Blog

23 décembre 2016
Joyeuses fêtes par Comac!
Natale_2016 Le 2016 va nous quitter et il est naturel pour tout le monde de faire un bilan de l’année en vue de recommencer avec encore plus d’enthousiasme continuez
17 octobre 2016
Une régate pour découvrir les ressources des collaborateurs de Comac: interview à Giuliana Rossini
regata2 Samedi 1 et dimanche 2 octobre, Comac a organisé une excursion inhabituelle sur les rives du lac de Garde : les collaborateurs de l’entreprise, en effet, se sont transformés pour quelques jours en skipper et marins, s’engageant dans une véritable régate à Desenzano del Garda continuez

Monobloc pour bouteilles en PET

Monobloc de rinçage, remplissage et capsulage pour bouteilles en PET, compact et versatile, réalisé dans une structure en acier peint et en acier inox AISI 304 et revêtu de tôle en acier inox AISI 304.

La structure de périmètre est elle aussi en acier inox AISI 304, avec des portes d’accès en acier et en lexan, protégées par des fins de course de sécurité.  

 

Le système de rinçage est doté, selon les modèles, d’un nombre variable de pinces de traitement réalisées en acier inox AISI 304 avec des buses fixes et d’un dispositif no bottle - no spray; disponible avec réservoir de recirculation de l’eau de rinçage. 

 

Le système de remplissage, selon le modèle, présente un nombre variable de soupapes de remplissage isobariques ou à contrôle électronique, en acier inox AISI 304, et des cylindres de levage des bouteilles avec des plateaux en acier inox AISI 304; ce système est aussi doté d’un dispositif no bottle – no fill et d’un dispositif de lavage automatique des soupapes de remplissage.  

 

Il réservoir contenant le produit est en acier inox AISI 304, avec des surfaces internes parfaitement lisses et brillantes, pression d’exercice 6 Bar, pression de contrôle 9 Bar. 

Le niveau du produit dans le réservoir est contrôlé par un détecteur électronique qui commande une vanne modulante installée sur le tuyau d’entrée du produit. 

 

Le système de capsulage est composé d’une petite tour ayant un nombre différent de têtes par capsule à vis, dotée d’un canal guide pour les capsules et d’une trémie d’alimentation en capsules réalisée en acier inox AISI 304. 

 

La machine est fournie avec de fausses bouteilles à installer pour le lavage et la désinfection. 

Galerie de photos

Partagez sur les socials