Dédiées à des entreprises de petite ou de grande taille, les remplisseuses de bouteilles de notre gamme offrent la plus haute qualité en termes de matériaux, durée, efficacité de mise en bouteille et réduction des pertes. Découvrez tous les modèles disponibles.

Comac produit machines ainsi que installations modulaires pour le remplissage de tout type de bouteilles.

Voyons tout d’abord les spécifications dimensionnelles: nos remplisseuses de bouteilles sont disponibles en différents formats, souvent modulaires, afin de couvrir les exigences de petites, moyennes et grandes industries d’embouteillage. Voici quelques exemples.

Machines pour remplissage bouteilles

Remplisseuses compactes pour des micro-activités : pour la mise en bouteille à petite échelle, nous produisons des machines remplisseuses avec une capacité de production allant jusqu’à 6 000 bouteilles par heure. Il s’agit de solutions extrêmement compactes, agiles et faciles à utiliser, qui synthétisent en peu d’espace toute la qualité de construction, l’efficacité et l’hygiène Comac.

Remplisseuses de bouteilles pour des activités moyennes et des activités grandes  : pour des activités de taille supérieure, nous avons conçu une série de remplisseuses avec une capacité allant jusqu’à 12 000 bouteilles par heure. Ces installations sont entièrement automatiques et conditionnent des bouteilles en verre de tout format, en exerçant les cycles de rinçage, remplissage et fermeture des bouteilles.

Installations de remplissage bouteilles

Sodas, boissons non alcoolisées, bières, boissons alcoolisées et eau

La versatilité de nos remplisseuses de bouteilles s’observe non seulement dans la disponibilité de différentes capacités de production, mais également dans l’optimisation des machines et des installations pour le type de boisson traitée. Eau, boissons non alcoolisées ou alcoolisées, parmi lesquelles se distingue la bière: quel que soit votre produit cible, nous avons la machine idéale pour un embouteillage bouteille professionnel.

Les remplisseuses de bouteilles pour la bière, par exemple, sont équipées d’une mesure précieuse connue comme pick up d’oxygène: avant la fermeture, l’oxygène restant est enlevé de la bouteille afin de garantir une durée maximale du produit et de prévenir la détérioration du goût.

Construit ton installation personnalisée

Composants supplémentaires pour le remplissage de bouteilles

Des machines auxiliaires sont prévues pour les installations dédiées à l’embouteillage d’eau et de boissons non alcoolisées, comme l’unité de saturation qui permet d’ajouter du CO2 pour obtenir un produit gazeux ou pétillant.

L’unité Premix permet d’ajouter du sirop et du COpour produire des boissons gazeuses de manière professionnelle. La quantité de sirop d’anhydride carbonique introduite dans le produit est modulable afin d’obtenir la combinaison souhaitée.

Toutes les installations de remplissage de bouteilles peuvent être associées à des pasteurisateurs à tunnel pour pasteuriser les produits déjà conditionnés dans les bouteilles. Les pasteurisateurs, comme les autres machines, sont également disponibles en différents formats et dimensions pour couvrir les exigences d’activités de toute taille.

En outre, parmi les machines accessoires, il existe également des tunnels de chauffage et de refroidissement pour modifier rapidement la température des produits, en fonction de ses propres exigences.

D’autres composants supplémentaires incluent des convoyeurs, des élévateurs et des éléments de connexion de façon à rendre les installations plus fonctionnelles et à optimiser le flux de remplissage des bouteilles.

Un aspect auquel Comac donne une attention spéciale est la possibilité de modifier et intégrer nouvelles machines dans installations déjà existantes. Au moyen d’une étude spécifique, Comac Group réalise une modernisation complète des vielles installations, en les actualisant en conformité avec les normes en vigueur.