Les systèmes de manutention sont conçus pour satisfaire pleinement aux impératifs de fluidité, de flexibilité et d’efficacité grâce à des solutions techniques innovantes et à la haute qualité des matériaux utilisés. Les chaînes présentant différents coefficients de frottement (élevé, moyen, faible) peuvent être utilisées en fonction du produit, du type de système et de l’usage auquel le convoyeur est destiné.

La large gamme de chaînes et la structure modulaire s’adaptent facilement à la manutention de différents types de récipients, en plastique et en verre, et garantissent des mouvements fluides et réguliers. Les bandes transporteuses Comac assurent un changement de format rapide et facile, pour le passage d’une production à une autre.

Sur le plan de la construction, le convoyeur peut être réglé en hauteur et des côtés de confinement (fixes ou réglables au niveau de la largeur) peuvent être installés, ainsi que des passages de tête avec des plaques de transfert rapprochées.

COMPOSANTS DE QUALITÉ

Fabriqué avec une structure et des composants en acier inoxydable AISI 304.

L’utilisation de matériaux de qualité permet de réduire les frottements, le bruit et les opérations d’entretien courant.

COMPATIBILITÉ

La structure modulaire garantit l’intégration de nouveaux convoyeurs sur les lignes d’embouteillage et de conditionnement existantes.

GESTION

Les bandes transporteuses peuvent être fournies équipées de systèmes électriques et gérées par programmation logique au moyen d’un automate programmable industriel.

La mise en marche et la gestion, grâce à l’utilisation du panneau opérateur, garantissent un flux optimal de manutention du produit selon les besoins du client.

LUBRIFICATION

Le système de lubrification automatique des buses, humide ou sec, permet de réduire le niveau sonore et les interventions de nettoyage, et assure le bon fonctionnement du système de convoyage.

CONVOYEURS POUR PRODUITS EN VRAC

CONVOYEURS POUR PRODUITS EMBALLÉS