L'assistance technique avant-vente et après-vente est un élément fondamental du rapport entre comac et sa clientèle: l’équipe Comac est à même d’étudier et concrétiser toute demande, en adjoignant les clients avec un avis prompt et qualifié.
Le cas échéant, comac assure au client un support technique immédiat afin que les problèmes soient résolus et le fonctionnement des machines rétabli le plus rapidement possible.
Le technicien Comac donne au client les instructions nécessaires pour les vérifications et les opérations à effectuer sur la machine afin d’en rétablir le fonctionnement. Si le client dispose d’une connexion à distance par internet, le technicien peut aussi analyser et vérifier le problème d’une façon autonome depuis son bureau. Certaines installations sont aussi dotées de webcam qui permet à notre service de voir les pannes en cours en temps réel.
Il y a plusieurs façons pour contacter l’assistance technique: ci-ensuite vous trouvez les services et les modalités de contact acceptées dans tous les moments de la journée.
Service à l’intérieur des heures de travail
De 8.30 CET à 17.30 CET (Central European time), les bureaux technique est responsable pour offrir ce service.
- Registration demandes du Client
- Assistance technique online
- Assistance technique sur place
- Transmettre conditions
commerciales - Planification intervention
- Fournir pièces de rechange
contactez-nous via
+39 035 4994211
(Seulement si la production est arrêtée)
Service en soirée
De 17.30 CET à 23.30 CET (Central European time), les bureaux technique est responsables pour offrir ce service.
Dans les cas où la production est l’arrêt, les clients sont priés de compléter et nous envoyer le Formulaire de demande d’assistance par email ou par le site internet, et nous serons bien heureux de vous rappeler.
Tout autre service sera fourni pendant le jour de travail suivant.
- Registration demandes du Client
- Assistance technique online
- Assistance technique sur place
- Transmettre conditions
commerciales - Planification intervention
- Fournir pièces de rechange
contactez-nous via
+39 035 4994211
(Seulement si la production est arrêtée)
Service de nuit
De 23.30 CET à 08.30 CET (Central European time), les bureaux technique est responsable pour offrir ce service.
Seulement dans les cas extrêmes où la production est arrêtée, les clients sont priés de compléter et nous envoyer le Formulaire de demande d’assistance par email ou par le site internet, et nous serons bien heureux de vous rappeler.
Tout autre service sera fourni pendant le jour de travail suivant*.
- Registration demandes du Client
- Assistance technique online
- Assistance technique sur place
- Transmettre conditions
commerciales - Planification intervention
- Fournir pièces de rechange
contactez-nous via
+39 035 4994211
(Seulement si la production est arrêtée)