Comac Group - Kegging & bottling plants

Dernières nouvelles du Blog

23 décembre 2016
Joyeuses fêtes par Comac!
Natale_2016 Le 2016 va nous quitter et il est naturel pour tout le monde de faire un bilan de l’année en vue de recommencer avec encore plus d’enthousiasme continuez
17 octobre 2016
Une régate pour découvrir les ressources des collaborateurs de Comac: interview à Giuliana Rossini
regata2 Samedi 1 et dimanche 2 octobre, Comac a organisé une excursion inhabituelle sur les rives du lac de Garde : les collaborateurs de l’entreprise, en effet, se sont transformés pour quelques jours en skipper et marins, s’engageant dans une véritable régate à Desenzano del Garda continuez
Assistance technique
Installations personnalisés

Embouteillage bière

La bière en bouteille reste parmi les choix les plus populaires des consommateurs, qui souvent la préfèrent à la bière en canette. L’embouteillage de la bière est un moment très important et délicat de la production, et donc il faut avoir les machines les plus adaptés pour maintenir intacte la qualité.

Comac présente sur cette page sa gamme complète de machines pour embouteillage bière : il s'agit de machines pour mettre la bière dans des bouteilles en verre, idéale pour toute activité qui cherche des machines compactes et fiables pour la mise en bouteille de la bière automatisées et avec peu de déchets.

Il est très important de mettre votre bière dans les mains des professionnels. Découvrez les solutions Comac.

 

Machines d’embouteillage bière Comac

 

Machines d'embouteillage pour les petites brasseries : il s'agit de machines conçues pour mettre en bouteille jusqu’à 4.000 bouteilles en verre par heure. Compactes et fiables, elles sont parfaites pour les brasseries de petites dimensions. En plus de l’embouteillage de la bière, ces machines réalisent également les cycles de rinçage des bouteilles et de bouchage de celles-ci.

 

embouteillage-biere-petite

 

Machines d'embouteillage pour les entreprises de taille moyenne : pour les brasseries aux dimensions moyennes, Comac a créé une série de machines avec une capacité de mise en bouteille qui varie de 4.000 à 12.000 bouteilles de bière par heure. Le fonctionnement des machines est entièrement automatisé et peut être contrôlé commodément depuis le panneau externe, qui permet également de régler les paramètres de fonctionnement.

 

Ce type de machine est disponible dans le modèle Gemini, qui remplit bouteilles d’un litre, ou dans le modèle Cassiopea, qui remplit bouteilles d’un demi-litre de bière.

 

embouteillage-biere-moyenne

 

Machines d'embouteillage pour les grandes industries : installations conçues pour la mise en bouteille de plus de 12.000 bouteilles en verre par heure, idéales pour les industries à grande production. Ces installations incarnent toute la technologie et l’innovation de la maison Comac, en garantissant un processus d’embouteillage hautement efficace et pour minimiser les déchets de produit, sans aucun petit souci.

 

embouteillage-biere-grande

 

Quelle est la meilleure solution pour la mise en bouteille de la bière?

 

Dans le cadre de la mise en bouteille, il est très important choisir une machine qui peut nettoyer les bouteilles parfaitement avant le remplissage, pour éviter une refermentation en bouteille indésirable causée par les bactéries laissées dans les bouteilles sales et maintenir une densité finale optimale.

 

Un point en plus? Une machine qui effectue l’embouteillage de la bière avec bouteilles en verre ou aussi en PET, même si le verre est bien plus commun et qu’il est conseillé pour de nombreuses raisons. Si vous souhaitez communiquer la qualité de votre produit, le verre est bien plus indiqué. De plus, il est également le matériau de mise en bouteille traditionnel et celui le plus facile à désinfecter. Les points en défaveur sont les poids et la difficulté de transport que les micro-brasseurs ne sont pas tous capables de gérer.

 

Les caractéristiques des machines d’embouteillage bière Comac

 

Comac réalise des machines monobloc et des lignes d’embouteillage de la bière de très grande qualité. Tous les machines satisfont aux exigences énumérées ci-dessus, mais quelles sont les caractéristiques particulières des installations COMAC?

  • Sécurité et exhaustivité : Comac dote toutes ses machines monobloc de dispositifs capables de procéder à toutes les unités de production dans une seule installation, chacune de manière professionnelle pour garantir la qualité maximale de l'embouteillage de la bière. Chaque unité a été pensée pour économiser du temps et de l’argent, pour éviter les gaspillages et pour mettre en bouteille de la manière la plus efficace possible. De plus, toutes les unités sont équipées d’un système pour éviter que la machine ne verse de la bière si une bouteille venait à manquer.

  • Hygiène : grâce aux matériaux de très grande qualité, hautement résistants à la corrosion, les machines monobloc de Comac pour la mise en bouteille de la bière sont équipées de contaminations organiques et peuvent être facilement nettoyées et désinfectées grâce au kit de fausses bouteilles fournies.

  • Résistance : le matériau avec lequel sont réalisés les deux monoblocs est en acier en alliage AISI 304, de très grande qualité, résistant, antirouille et anticorrosion. Grâce à la qualité de cet acier, toutes les machines monobloc pour la mise en bouteille de la bière sont hygiéniques, résistantes et n’ont pas besoin d’opérations d’entretien fréquentes.

  • Personnalisation : pour faire en sorte qu’elle s'adapte à ses capacités productrices spécifiques, les machines monobloc pour l'embouteillage de la bière peuvent avoir des dimensions et des capacités horaires personnalisées.

 

 

Quelle est l’installation de mise en bouteille de la bière la plus adaptée à vos exigences?

Demandez-le à nos experts

 

embouteillage-biere-contacts

Partagez sur les socials

Dernières nouvelles du Blog

Natale_2016
23 décembre 2016
Joyeuses fêtes par Comac!
Le 2016 va nous quitter et il est naturel pour tout le monde de faire un bilan de l’année en vue de recommencer avec encore plus d’enthousiasme
continuez
regata2
17 octobre 2016
Une régate pour découvrir les ressources des collaborateurs de Comac: interview à Giuliana Rossini
Samedi 1 et dimanche 2 octobre, Comac a organisé une excursion inhabituelle sur les rives du lac de Garde : les collaborateurs de l’entreprise, en effet, se sont transformés pour quelques jours en skipper et marins, s’engageant dans une véritable régate à Desenzano del Garda
continuez