Comac Group - Kegging & bottling plants

Dernières nouvelles du Blog

23 décembre 2016
Joyeuses fêtes par Comac!
Natale_2016 Le 2016 va nous quitter et il est naturel pour tout le monde de faire un bilan de l’année en vue de recommencer avec encore plus d’enthousiasme continuez
17 octobre 2016
Une régate pour découvrir les ressources des collaborateurs de Comac: interview à Giuliana Rossini
regata2 Samedi 1 et dimanche 2 octobre, Comac a organisé une excursion inhabituelle sur les rives du lac de Garde : les collaborateurs de l’entreprise, en effet, se sont transformés pour quelques jours en skipper et marins, s’engageant dans une véritable régate à Desenzano del Garda continuez
Assistance technique
Installations personnalisés

Équipement microbrasserie

L’importance d’un emballage professionnel

La microbrasserie est une devenir partout dans le monde de plus en plus populaire comme une activité professionnelle pour la production et la vente de bière artisanale. Cependant, de nombreuses microbrasseries sous-estiment encore l’importance d’utiliser un équipement de microbrasserie professionnel pour faire de la bière, comme un choix de qualité et de sécurité. Parmi les équipement de microbrasserie, un système d’emballage est assurément un composant important pour terminer une bière de grande qualité, savoureuse et claire.

 

L’importance d’un système d’emballage professionnel

 

Pourquoi devriez-vous inclure un système d’emballage professionnel dans votre équipement de microbrasserie? Il existe plusieurs raisons qui répondent à cette question:

 

1. Hygiène: un des buts les plus importants de l’équipement de microbrasserie est la protection de la bière contre les agents extérieurs qui pourraient endommager le liquide. Un système d'emballage qui ne fait aucune exception: une machine professionnelle peut conditionner la bière dans un environnement protégé qui empêche toute contamination du produit. En outre, il faut considérer qu'il est rare, pour une microbrasserie, de pasteuriser ou de filtrer la bière au point d'éliminer tous les micro-organismes qui vivent dans le liquide. Par conséquent, le système d'emballage doit exécuter un processus qui est appelé «récupération de l’oxygène», afin d'éviter l'oxydation de la bière et par conséquent la prolifération des agents dangereux dans le liquide. Seul un système d'emballage professionnel peut effectuer la récupération, la diffusion de l'oxygène à partir du haut de la bière tout en le versant dans des bouteilles, des fûts ou des cannettes.

 

2. Productivité: vitesse et précision sont les qualités de l’équipement de microbrasserie professionnelle. Même si vous êtes une petite industrie, la perte de temps et d'argent est un problème que vous ne pouvez pas vous permettre: un système d'emballage professionnel empêche toute perte de produit durant le traitement, grâce à de nombreuses précautions étudiées pour sauver la moindre goutte de bière. Dans le même temps, un système professionnel peut accélérer le processus de mise en bouteille, la mise en cannette ou la mise en fût, en augmentant la productivité de votre entreprise.

 

3. Endurance: tout équipement de microbrasserie fait maison peut facilement se briser. Imaginez les dégâts sur la bière si un système tombe en panne au cours de la transformation du produit! Un système d'emballage professionnel conçu et créé pour durer des années, garantissant la même qualité et vitesse au fil du temps. S'assurer que la machine est réalisée en acier inoxydable, un alliage connu pour sa résistance et son hygiène.

 

 

Comac produit des machines et des installations pour les brasseries depuis plus de vingt ans, gagnant une expérience internationale avec des petits et des grands clients partout dans le monde. Parmi nos produits, nous vendons un équipement d’emballage pour la microbrasserie: installations compactes et abordables pour la mise en bouteille.

 

Contactez-nous si vous voulez inclure un système d’emballage professionnel dans votre équipement de microbrasserie?

Partagez sur les socials

Dernières nouvelles du Blog

Natale_2016
23 décembre 2016
Joyeuses fêtes par Comac!
Le 2016 va nous quitter et il est naturel pour tout le monde de faire un bilan de l’année en vue de recommencer avec encore plus d’enthousiasme
continuez
regata2
17 octobre 2016
Une régate pour découvrir les ressources des collaborateurs de Comac: interview à Giuliana Rossini
Samedi 1 et dimanche 2 octobre, Comac a organisé une excursion inhabituelle sur les rives du lac de Garde : les collaborateurs de l’entreprise, en effet, se sont transformés pour quelques jours en skipper et marins, s’engageant dans une véritable régate à Desenzano del Garda
continuez