Comac Group - Kegging & bottling plants

Dernières nouvelles du Blog

23 décembre 2016
Joyeuses fêtes par Comac!
Natale_2016 Le 2016 va nous quitter et il est naturel pour tout le monde de faire un bilan de l’année en vue de recommencer avec encore plus d’enthousiasme continuez
17 octobre 2016
Une régate pour découvrir les ressources des collaborateurs de Comac: interview à Giuliana Rossini
regata2 Samedi 1 et dimanche 2 octobre, Comac a organisé une excursion inhabituelle sur les rives du lac de Garde : les collaborateurs de l’entreprise, en effet, se sont transformés pour quelques jours en skipper et marins, s’engageant dans une véritable régate à Desenzano del Garda continuez
Assistance technique
Installations personnalisés

Machine Fabrication Bière

Usines de Comac pour la mise en fût, la mise en bouteille et la mise en cannette

Vous êtes une microbrasserie et vous êtes à la recherche de machines fabrication bière pour votre activité?

 

Ou, peut-être, êtes-vous une grande industrie dans le domaine de la brasserie qui recherche une usine de haute qualité pour une fabrication massive de la bière?

 

Comac propose des solutions pour les microbrasseries et les grandes industries, avec des usines innovantes pour couvrir la mise en fût, la mise en bouteille et la mise en cannette, les trois avec les plus hauts niveaux de qualité disponibles sur le marché international.

 

 

Machine fabrication bière pour mise en fût

 

Comac produit aussi bien des usines que des machines individuelles pour garantir la meilleure mise en fût. Les usines peuvent être dimensionnées afin de répondre à la dimension de la brasserie, avec trois solutions différentes pour s’adapter la taille de votre production:

 

  • L’usine semi-automatique pour les microbrasseries est conçue pour supporter une production jusqu'à 40 fûts par heure, avec des dimensions compactes pour tenir dans les petits espaces. Cette usine peut effectuer automatiquement le lavage et le remplissage des fûts, accélérant considérablement votre activité de fabrication de bière.
  • L'usine automatique pour les brasseries de taille moyenne peut se permettre une production comprise entre 40 et 200 fûts par heure, effectuant automatiquement toutes les étapes du processus.
  • L'usine automatique pour les grandes brasseries peut supporter une production de plus de 200 fûts par heure, la machine idéale si vous avez une grande activité de fabrication de la bière.

 

Toutes les fournitures pour la mise en fût sont conçues pour supporter des fûts de toute taille et de tout type. Elles sont polyvalentes et personnalisables, pour répondre aux besoins de n’importe quelle entreprise.

 

 

Machine fabrication bière pour mise en bouteille

 

Comac a travaillé dans le design et la production d’usines d’embouteillage de bière depuis plus de vingt ans. Notre expérience et notre professionnalisme offrent une ligne comprenant trois usines différentes, chacune d'entre elles avec une capacité de production différente:

 

  • L’usine automatique pour mettre en bouteille jusqu’à 4 000 bières par heure. Cette machine est l'allié idéal pour les petites brasseries qui veulent compter sur une technologie de pointe à prix abordable. Toutes les machines de Comac, même celles pour les petites activités, sont conçues pour accélérer le processus et augmenter considérablement la productivité de fabrication de la bière.
  • L’usine automatique pour les brasseries de taille moyenne qui doivent mettre en bouteiller de 4 000 à 12 000 bières par heure. Cette usine, comme les autres fournitures, peut effectuer le rinçage, le remplissage et le bouchage des bouteilles sans avoir besoin d'une intervention humaine.
  • L’usine automatique pour mettre en bouteille plus de 12,000 bières par heure. De nombreuses grandes industries ont déjà choisi Comac pour l'embouteillage de leurs bières. Les raisons sont la fiabilité, la vitesse et l'hygiène des machines de Comac, les qualités les plus précieuses quand un embouteillage parfait est nécessaire.

 

 

Machine fabrication bière pour mise en cannette

 

Les lignes pour cannettes de Comac sont conçues aussi bien pour couvrir les besoins des différentes entreprises de taille, avec trois usines qui peuvent être personnalisées pour répondre à toute demande du client:

 

  • L’usine automatique pour mettre en cannette jusqu’à 4 000 cannettes par heure. Cette usine est la meilleure solution si vous avez une petite activité de fabrication de la bière qui nécessite une machine rapide pour mettre en cannette vos bières. En effet, Comac fournit cette usine avec le même équipement et la même technologie que celle utilisée pour les grands systèmes.
  • L'usine automatique pour la mise en cannette de 4 000 à 25 000 cannettes par heure : le choix idéal pour les entreprises moyennes de fabrication de bière, cette usine peut être personnalisée en ajoutant un système de transport et d'autres machines pour répondre aux besoins du client.
  • L’usine automatique pour mettre en cannette plus de 25 000 cannettes par heure. Cette usine est conçue pour fonctionner selon des normes élevées d'une grande activité de la brasserie, où la vitesse et la productivité sont extrêmement importantes. Comme les autres usines, celles-ci peuvent également être personnalisées en conformité avec les différents besoins.

 

 

Comme mentionné précédemment, Comac fournit également des machines individuelles pour la mise en fût, l’embouteillage et le mise en bouteille, afin d'accorder le plus haut niveau de personnalisation possible parmi nos fournitures de fabrication de bière.

 

 

Qui que vous soyez, une microbrasserie ou une grande entreprise, si vous êtes à la recherche de la meilleure qualité en ce qui concerne les fournitures de fabrication de bière, Comac est certainement l'un des meilleurs fournisseurs dans le monde. Contactez-nous! 

Partagez sur les socials

Dernières nouvelles du Blog

Natale_2016
23 décembre 2016
Joyeuses fêtes par Comac!
Le 2016 va nous quitter et il est naturel pour tout le monde de faire un bilan de l’année en vue de recommencer avec encore plus d’enthousiasme
continuez
regata2
17 octobre 2016
Une régate pour découvrir les ressources des collaborateurs de Comac: interview à Giuliana Rossini
Samedi 1 et dimanche 2 octobre, Comac a organisé une excursion inhabituelle sur les rives du lac de Garde : les collaborateurs de l’entreprise, en effet, se sont transformés pour quelques jours en skipper et marins, s’engageant dans une véritable régate à Desenzano del Garda
continuez