L’assistance technique après-vente est un facteur stratégique dans les rapports entre Comac et ses clients.

Comac offre à ses clients un soutien technique adéquat afin de garantir le bon fonctionnement des machines et des systèmes et un excellent service d’approvisionnement et de logistique qui permet la livraison des pièces de rechange dans des délais très courts.

Un système avancé de téléassistance permet d’interagir directement avec les machines et les systèmes des clients, de vérifier leur état de fonctionnement et, si nécessaire, d’apporter des modifications et des mises à jour au logiciel.

Enfin, une assistance technique professionnelle est disponible pour des interventions ciblées chez le client également.

Assistance téléphonique immédiate

Les techniciens Comac sont disponibles pour fournir aux clients les informations nécessaires sur les contrôles et les opérations à effectuer sur la machine pour en rétablir le fonctionnement dans les plus brefs délais.

Assistance à distance

Les techniciens Comac peuvent accéder directement aux automates programmables industriels des machines pour vérifier leur état de fonctionnement et, si nécessaire, effectuer des modifications et des mises à jour du logiciel.

Kit de téléassistance technique avec webcam

Un kit de téléassistance complet avec webcam sans fil qui permet à l’opérateur de la machine d’interagir avec les techniciens Comac pendant les phases de téléassistance.

Assistance technique 24h/24

Nous garantissons une assistance technique 24 heures sur 24, 6 jours sur 7, même à distance : une assurance qui accorde une tranquillité d’esprit à nos clients du monde entier.

Pour en savoir plus

Département des pièces de rechange

Nous travaillons sur les besoins de chaque client, en répondant aux demandes d’assistance technique, de fourniture de pièces de rechange et de mise à niveau technologique des systèmes.

Contactez directement la personne-ressource de votre zone géographique.

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