Comac Group - Kegging & bottling plants
Header content

Craft Breweries

Installations semi- automatiques et automatiques pour le traitement et le conditionnement de bière en bouteille ou en fûts de tout format. Ces installations sont réalisées selon les demandes spécifiques des brasseries artisanales en optant pour les solutions les plus aptes à garantir la fiabilité dans des espaces réduits.

Le domaine des brasseries artisanales est depuis longtemps un des secteurs le plus en croissance du monde brassicole et Co.Mac., toujours sensible aux nouvelles tendances, y prête une attention spéciale.

 

L’entreprise a une grande expérience sur le terrain acquise en réalisant beaucoup des installations aux États-Unis et en beaucoup d’autres pays dans le monde entier.

 

Déjà au 2011 le projet Comac 4 Size S avait été lancé en créant une équipe dynamique et dédiée aux microbrasseries qui a travaillé avec passion et dévouement pour répondre aux attentes des clients.

 

Pour continuer sur cette route et aller toujours plus loin, aujourd’hui le projet se développe en générant Co.Mac. Craft Breweries, une véritable gamme de machines pensées pour être installés, clé en main, dans les brasseries  de petite et moyenne taille.

 

Les machines de la ligne Craft Breweries, semi-automatiques et automatiques, sont adaptées à futs, bouteilles en verre et canettes et sont couvertes, de la même façon que tous nos installations, par le service d’assistance garantie par Co.Mac. 24 heures sur 24 de lundi à samedi.

 

Pour tout éventuel renseignement supplémentaire, écrivez-nous: notre équipe sera heureux de répondre à vos demandes.

 

Contactez-nous

Installations

Installations pour bouteilles en verre, jusqu’à 3000 BPH

Installations pour bouteilles en verre, jusqu’à 3000 BPH

détails
Installations pour canettes, jusqu’à 4000 CPH

Installations pour canettes, jusqu’à 4000 CPH

détails
Installations pour fûts, jusqu’à 40 KPH

Installations pour fûts, jusqu’à 40 KPH

détails
Partagez sur les socials