Comac Group - Kegging & bottling plants

Mise en bouteille

Comment choisir les machines les plus appropriées pour votre industrie?

La production d’usine et de machines de mise en bouteille a toujours été l'activité principale de l'entreprise de Comac. Depuis plus de vingt ans, Comac a fait des recherches, développé et créé des systèmes de mise en bouteilles à l’avant-garde pour toute utilisation et tout client, en se plaçant comme l'un des leaders mondiaux dans les systèmes d'emballage de bouteilles.

Comment choisir les machines les plus appropriées pour votre industrie? Nous avons besoin de quelque information pour vous conseiller la meilleure solution.

 

Qu’est-ce que vous produisez?

 

Nos machines sont pensées pour les producteurs de :

  • Bière: Installations complètes et machines pour le traitement et le conditionnement de la bière.
  • Boissons non alcoolisées: Installations complètes et machines pour le traitement et le conditionnement d’eaux minérales, de jus de fruit et de boissons non alcoolisées en général.
  • Boissons alcoolisées: Installations complètes et machines pour le traitement et le conditionnement de boissons alcoolisées fermentées, distillées ou liquoreuses en général.

 

Combien de bouteilles remplissez-vous?

 

Pour chaque type de production, nous avons machines différentes qui doivent être choisis selon le volume de production.

 

Pour la production artisanale

 

Remplisseuses automatiques de bouteilles jusqu'à 3 500 bouteilles par heure: ces machines sont conçues pour les petites activités et les micro-brasseries afin de combiner productivité et flexibilité. De taille compacte, facile à utiliser, hygiénique et efficace, les appareils apporteront votre production au niveau professionnel.

 

 mise-en-bouteille

 

Remplisseuses automatiques de bouteilles en verre jusqu’à 4000 bouteilles par heure: ces installations sont conçues pour effectuer automatiquement les cycles de rinçage, de remplissage et de bouchage des bouteilles et peuvent être complétées avec des systèmes de transport et des machines accessoires selon les demandes spécifiques des clients et en respectant les espaces disponibles dans les locaux d’installation.

Les composants et les technologies utilisés pour réaliser ce type de machine, sont les mêmes que ceux utilisés dans les installations à haute productivité.

 

mise-en-bouteille-4000

 

Créez avec nous votre installation

 

 

Pour les activités moyennes

 

Remplissage automatique de bouteilles jusqu'à 11 500 bouteilles par heure : pour les activités moyennes, Comac fabrique des remplisseuses de bouteilles professionnelles qui traitent jusqu'à 11 500 bouteilles par heure. Les machines conviennent aux bouteilles en PET et en verre et peuvent être facilement intégrées dans la chaîne de production.

 

 

Créez avec nous votre installation

 

 

Pour les grandes industries

 

Remplisseuses automatiques de bouteilles pour plus de 11 500 bouteilles par heure : sans négliger la compacité et la facilité d'utilisation, Comac propose des installations et des machines de grande capacité pour traiter plus de 11 500 bouteilles par heure. Grâce à la conception modulaire des machines, les installations peuvent atteindre la capacité requise. Réalisées avec les meilleurs matériaux et technologies, les installations garantissent une hygiène et une efficacité maximales.

 

 mise-en-bouteille-11500

 

Créez avec nous votre installation

 

Devez-vous intégrer l’installation?

 

Si vous avez besoin de machines spéciales pour effectuer des opérations particulières sur les produits en bouteille, Comac vend également des unités de saturation, des unités de prémélange, des tunnels de chauffage et de refroidissement et tunnels de pasteurisation outre que ses remplisseuse bouteille. Une série complète d'installations et de machines pour l'emballage professionnel.

 

Completez la ligne

 

Approfondissement : pourquoi choisir une ligne mise en bouteille Comac pour votre production?


Les lignes de mise en bouteille pour le traitement et le conditionnement de boissons en bouteilles de tout format en verre sont réalisées suivant les spécifications techniques des clients, en choisissant parmi les solutions les plus adaptées et disponibles dans la vaste gamme de machines produites par Comac.

flexibilite-mise-en-bouteille

Flexibilité

Les mises en bouteille de Comac sont conçues pour rincer, remplir et boucher toute sorte de bouteilles, pour tout type de produit liquide. Non seulement la bière et du vin, mais aussi de l'eau, des boissons gazeuses, des jus, des boissons alcoolisées: une mise en bouteille Comac peut traiter de nombreuses boissons différentes, aussi bien des boissons en PET qu’en verre.

Les ligne de mise en bouteille Comac sont conçues pour automatiser tout le procès de remplissage, offrant un service complet qui part du lavage des bouteilles et termine avec l’application des bouchons.

 

 

personnalisation-mise-en-bouteille

Personnalisation

Comac fournit de nombreux clients différents partout dans le monde : des petites microbrasseries aux plus grandes industries telles que Heineken, Coca Cola, Carlsberg, et bien d'autres encore. En effet, les mises en bouteille Comac, sont produites selon différents modèles afin de s’adapter à toute taille de production: à partir des systèmes pour remplir 700 à 4 000 bouteilles par heure aux usines capables de traiter jusqu'à 12 000 BPH. En outre, chaque mise en bouteille peut être personnalisée afin de répondre à tous les besoins de chaque client.

 

hygiene-mise-en-bouteille

Hygiène

Comac sait que l'hygiène est la qualité la plus importante dans la production et l'emballage des boissons en tout genre. C’est la raison pour laquelle, les mises en bouteille Comac sont faites uniquement avec les meilleurs matériaux, tels que l'acier inoxydable AISI 304, un alliage réputé pour sa structure spéciale résistante à la corrosion et aux acides. La qualité des matériaux est le secret du niveau d'hygiène élevé accordé par les usines Comac, qui peut durer pendant une longue période sans corrosion et rouille. En outre, chaque mise en bouteille est équipée d'un dispositif automatique conçu pour nettoyer les vannes de remplissage, ce qui évite tout risque de contamination au cours du processus.

 

 

controle-mise-en-bouteille

Contrôle

Le contrôle est un élément important dans le processus de brassage, surtout si vous voulez gérer la production pour éviter tout gaspillage de produit ou de temps. Toutes les mises en bouteille de Comac sont équipées d'un panneau de contrôle qui vous permet de vérifier le processus d'un seul regard et à tout moment. Le système de rinçage comprend un dispositif qui arrête la pulvérisation si aucune bouteille ne se trouve sur la ligne; un dispositif pas de bouteille-pas de remplissage similaire est monté sur le système de remplissage, afin d'éviter toute perte du produit.

 

 

fiabilite-mise-en-bouteille

Fiabilité

Grâce à une expérience de 20 ans de Comac et son engagement constant dans l'amélioration de ses machines et de ses produits, toutes les mises en bouteille sur le marché sont des machines extrêmement fiables et rapides qui n’ont jamais déçu un des clients de Comac. Un des secrets de la fiabilité de Comac est les personnes: elles analysent, la passion et les compétences sont les meilleurs alliés dans la compréhension des besoins des clients et pour proposer le meilleur produit pour aller à leur rencontre. C’est la raison pour laquelle tous les clients de Comac sont toujours satisfaits.

 

Voulez-vous en savoir plus sur tous les modèles Comac de mise en bouteille ?

Contactez-nous : nous serons heureux de vous aider!

 


mise-en-bouteille-contact


Partagez sur les socials