L’assistance technique après-vente est un facteur stratégique dans les rapports entre Co.Mac et ses clients.

Co.Mac offre à ses clients un soutien technique adéquat afin de garantir le bon fonctionnement des machines et des systèmes et un excellent service d’approvisionnement et de logistique qui permet la livraison des pièces de rechange dans des délais très courts.

Un système avancé de téléassistance permet d’interagir directement avec les machines et les systèmes des clients, de vérifier leur état de fonctionnement et, si nécessaire, d’apporter des modifications et des mises à jour au logiciel.

Enfin, une assistance technique professionnelle est disponible pour des interventions ciblées chez le client également.

Assistance à la clientèle

Les techniciens de Co.Mac. sont disponibles pour :

  • Assistance de 8h30 à 17h30
    6 jours sur 7 (du lundi au vendredi)
  • Assistance par téléphone
  • Support technique en ligne
  • Planification des interventions sur place
  • Fourniture de pièces détachées

Assistance à la clientèle avec Fast Help

Les techniciens de Co.Mac. sont disponibles pour :

  • Assistance 24 heures sur 24
    6 jours sur 7 (du lundi au vendredi)
  • Assistance par téléphone
  • Support technique en ligne
  • Planification des interventions sur place
  • Fourniture de pièces détachées

Assistance technique 24h/24

Nous garantissons une assistance technique 24 heures sur 24, 6 jours sur 7, même à distance : une assurance qui accorde une tranquillité d’esprit à nos clients du monde entier.

Pour en savoir plus

Département des pièces de rechange

Nous travaillons sur les besoins de chaque client, en répondant aux demandes d’assistance technique, de fourniture de pièces de rechange et de mise à niveau technologique des systèmes.

Contactez directement la personne-ressource de votre zone géographique.

Pour en savoir plus