Comac Group - Kegging & bottling plants

Dernières nouvelles du Blog

23 décembre 2016
Joyeuses fêtes par Comac!
Natale_2016 Le 2016 va nous quitter et il est naturel pour tout le monde de faire un bilan de l’année en vue de recommencer avec encore plus d’enthousiasme continuez
17 octobre 2016
Une régate pour découvrir les ressources des collaborateurs de Comac: interview à Giuliana Rossini
regata2 Samedi 1 et dimanche 2 octobre, Comac a organisé une excursion inhabituelle sur les rives du lac de Garde : les collaborateurs de l’entreprise, en effet, se sont transformés pour quelques jours en skipper et marins, s’engageant dans une véritable régate à Desenzano del Garda continuez
Assistance technique
Installations personnalisés

Usine d’embouteillage

Toute personne qui travaille dans le secteur des boissons et qui a besoin de mettre en bouteille un grand nombre de produits chaque heure, augmentant ainsi les performances de son entreprise, doit trouver la meilleure usine d’embouteillage. Le volume de production est essentiel pour comprendre quel est celle qui répondra le mieux à ses attentes.

 

 

Comac réalise et vous fournit la meilleure usine d’embouteillage pour votre activité !

 


Une usine d’embouteillage différente en fonction des exigences de production

Les usines sont toutes automatiques et peuvent mettre en bouteille jusqu’à plus de 12 000 bouteilles/heure en fonction des exigences de production. Une usine d’embouteillage Comac est conçue pour fournir un service complet du début jusqu’à la fin du processus de conditionnement.

 

Il existe 4 types d’usine d’embouteillage :

  • Usine d’embouteillage pour des lignes de production allant jusqu’à 4 000 bouteilles/heure : conçue pour répondre automatiquement aux cycles de rinçage, remplissage et bouchage des bouteilles, ce type d’équipement est construit en utilisant les mêmes matériaux que ceux des usines à haute productivité. Elles peuvent être classées en autant de tranches de production de 700 à 1 200 bouteilles/heure, jusqu’à 3 000 et plus de 3 500.

Usine d’embouteillage

 

  • Usine d’embouteillage pour des lignes de production de 4 000 à 12 000 bouteilles/heure : tribloc pour des productions de moyennes dimensions, disponible en 2 versions personnalisables équipées d’un système de rinçage avec pinces mécaniques, système de remplissage avec vannes isobariques et d’un système de bouchage ; ces systèmes sont installés sur une structure de support unique avec des protections de périmètre en acier inox.

Usine d’embouteillage

 

  • Usine d’embouteillage pour des lignes de production de plus de 12 000 bouteilles/heure : capable de garantir une production élevée dans de grandes industries qui nécessitent des machines particulièrement performantes. Un panneau opérateur permet de contrôler facilement tous les paramètres de fonctionnement.

Usine d’embouteillage

 

  • Machine monobloc pour des lignes de production variables : compacte et versatile, elle s’adapte à différentes lignes de production, réalisée avec une structure en acier inox peint. Elle est équipée d’un système de rinçage, d’un système de remplissage et d’un système de bouchage variables en fonction des besoins.

Usine d’embouteillage

 

Chaque usine d’embouteillage est hautement personnalisable et peut être modifiée selon les demandes de l’entreprise et en respectant les espaces disponibles dans les locaux d’installation. Chaque machine est capable de satisfaire le cycle de rinçage, de remplissage et de fermeture dans un flux non-stop complètement automatisé. Chaque machine dispose d’un écran de contrôle permettant de vérifier les paramètres de production.

 

Les machines auxiliaires d’une usine d’embouteillage

Chaque ligne peut également être complétée d’une série de machines auxiliaires qui fournissent différents services :

 

  • Unité de saturation pour la production d’eau gazeuse : cette unité effectue les opérations de désaération de l’eau et la carbonisation successive. Il est donc possible d’ajouter cette unité à l’usine d’embouteillage pour obtenir de l’eau gazeuse.

Usine d’embouteillage

 

  • Unité Premix pour la production de boissons gazeuses : cette unité permet à votre usine d’embouteillage de produire des boissons gazeuses en effectuant des opérations de désaération de l’eau, d’ajout de sirop et de carbonatation successive.

Usine d’embouteillage

 

  • Tunnel de pasteurisation pour la pasteurisation du produit déjà conditionné : unité équipée d’un système automatique qui permet aux zones de pré-pasteurisation et de pasteurisation de mener à bien l’opération en évitant la sur-pasteurisation.

Usine d’embouteillage

 

Usine d’embouteillage

 

Les avantages d’une usine d’embouteillage Comac

Comac est une entreprise italienne, qui avec près de 30 ans d’expérience, représente une importante référence dans le secteur des usines d’embouteillage automatisées. Les objectifs de Comac sont en ligne avec la croissance technologique et un investissement constant dans le bureau de recherche et développement a permis à l’entreprise d’obtenir différents résultats au niveau international, devenant ainsi le leader mondial dans le domaine de la mise en bouteille et de la mise en fût industrielle.

 

Comac vous conseille dans le choix du meilleur système pour vos exigences, en vous assurant une personnalisation élevée de chaque usine d’embouteillage et en vous apportant la plus grande assistance possible.

 

 

Testez la qualité du Made in Italy, choisissez une usine d’embouteillage Comac !



Partagez sur les socials

Dernières nouvelles du Blog

Natale_2016
23 décembre 2016
Joyeuses fêtes par Comac!
Le 2016 va nous quitter et il est naturel pour tout le monde de faire un bilan de l’année en vue de recommencer avec encore plus d’enthousiasme
continuez
regata2
17 octobre 2016
Une régate pour découvrir les ressources des collaborateurs de Comac: interview à Giuliana Rossini
Samedi 1 et dimanche 2 octobre, Comac a organisé une excursion inhabituelle sur les rives du lac de Garde : les collaborateurs de l’entreprise, en effet, se sont transformés pour quelques jours en skipper et marins, s’engageant dans une véritable régate à Desenzano del Garda
continuez