Comac Group - Kegging & bottling plants

Ligne d'embouteillage vin

Nous sommes un accompagnateur d’idée et un réalisateur de votre projet, que ce soit pour l’installation d’une ligne d’embouteillage vin ou encore d’une ligne complète de conditionnement.

Vous avez travaillé pour vinifier votre jus et avez en tête le vin idéal pour vos clients. Maintenant il faut le traiter bien jusqu’à l’embouteillage, la partie la plus délicate. Nous sommes à vos côtés pour terminer et accrocher le dernier maillon de votre chaîne, en obtenant un produit fini parfait.

Comac s’adapte parfaitement à votre production et vous permet de traiter votre produit de la meilleure manière. Nous fabriquons également des machines d’embouteillage “ indépendants ” venant compléter vos lignes existantes, ainsi que des éléments de bouchages divers vous permettant de varier vos contenants.

 

Nous sommes partie de CFT Group, nous pouvons donc vous aider et installer nos lignes d’embouteillage vin dans le monde entier et les compléter avec n’importe quel type d’accessoires.

 

 

 

Les machines à embouteiller vin Comac

 

ligne-d-embouteillage-vin


Nos machines de remplissage bouteilles pour le vin sont divisées par capacités de production. Les composants et les technologies utilisés pour réaliser ce type de machine, sont les mêmes que ceux utilisés dans les installations à haute productivité. Entrons dans le détails.

 

 

Machines à embouteiller en verre automatiques - jusqu’à 5000 BPH


Installations automatiques pour le traitement et le conditionnement du vin et des boissons en bouteilles en verre de tout format. La gamme de machines disponibles permet de couvrir les exigences de production à 5000 bouteilles par heure.

 

De taille compacte, faciles à utiliser, hygiéniques et efficaces, ces machines d’embouteillage sont idéales pour les petites activités viticoles afin de combiner productivité et flexibilité. 

 

 

Machines à embouteiller en verre automatiques - de 4000 à 12000 BPH


Installations automatiques pour le traitement et le conditionnement de boissons en bouteilles de tout format en verre. Ces machines sont conçues pour effectuer automatiquement les cycles de rinçage, de remplissage et de bouchage des bouteilles.

 

La gamme de machines disponibles permet de couvrir les exigences de production de vin dans un assortiment allant de 4000 à 12000 bouteilles par heure.

 

 

Machines à embouteiller en verre automatiques plus de 12000 BPH


Installations automatiques pour le traitement et le conditionnement de boissons en bouteilles en verre de tout format, idéales pour les grandes entreprises du vin. Réalisées avec les meilleurs matériaux et technologies, les machines d’embouteillage garantissent une hygiène et une efficacité maximales.

 

La gamme de machines disponibles permet de garantir les exigences de production les plus élevées à partir de 12000 bouteilles par heure.

 

 

Découvrez la ligne complète de mise en bouteille

 

 

 

Pour compléter votre ligne d’embouteillage vin

 

Nous nous occupons aussi de tout le matériel d’embouteillage. Complétez votre ligne entièrement automatique avec ces accessoires.

 

 

Tunnel de pasteurisation


Tunnel de pasteurisation
, disponible en différentes dimensions, pour la pasteurisation du produit déjà conditionné.

L’unité est constituée par une structure solide en acier inox AISI 304 qui est soumise à sablage et peinture de protection.

 

Les cuves qui alimentent les douches supérieures sont ancrées à l’intérieur et tous les instruments de commande et de contrôle, aussi bien du cycle mécanique que de la température, sont positionnés à l’extérieur. 

 

 

Tunnels de refroidissement


Comac réalise les tunnels de refroidissement nécessaires pour porter le produit précédemment conditionné à la température désirée.

 

Les deux unités sont en acier inox AISI 304 ; les cuves qui alimentent les douches supérieures sont ancrées à l’intérieur et tous les dispositifs de commande et de contrôle, aussi bien du cycle mécanique que de la température, sont positionnés à l’extérieur.

 

 

Les solutions Comac pour l’embouteillage vin

 

Intégrer parfaitement une nouvelle ligne à bouteilles au système existant ou en créer une nouvelle à partir de zéro n'est pas chose facile. Il est souvent nécessaire de faire appel à différents partenaires pour chaque composant de la ligne, avec pour résultat une confusion générale et peu de coordination.

 

Choisir Comac, c'est pouvoir compter sur un unique interlocuteur pour l'ensemble du système, avec un gain de temps conséquent.

Nous sommes surtout un accompagnateur d’idée et un réalisateur de votre projet, que ce soit pour l’installation d’une ligne d’embouteillage vin ou encore d’une ligne complète de conditionnement.

 

Nous vous accompagnerons aussi sur place de l’implantation de votre nouvelle ligne d’embouteillage à la formation de vos opérateurs lors de la mise en bouteille du vin.

 

 

Contactez nos professionnels

 

Partagez sur les socials