Comac Group - Kegging & bottling plants

Laveuse/remplisseuse semi-automatiques mod. 1T et 2T et automatiques mod. 2+1T

Machines semi-automatiques et automatiques pour le lavage interne et le remplissage de fûts, disponibles en deux modèles: les modèles 1T sont dotés d’une seule tête de traitement qui effectue aussi bien les phases de lavage que celles de remplissage, les modèles 2T et 2+1T sont dotés de deux têtes de traitement qui effectuent séparément les phases de lavage et celles de remplissage. Les machines sont munies de réservoirs pour préparer et contenir les solutions utilisées pour le lavage interne des fûts.

Dernières nouvelles du Blog

27 février 2015

Russian River, le patrimoine spirituel de Pline l’Ancien

Russian River (4) Tout le monde désormais sait que les États-Unis sont les protagonistes d’une croissance irrésistible des bières artisanales, avec plus de 3.000 brasseries indépendantes produisant pas moins de 50.000 bières différentes. continuez

Semi-automatiques, jusqu’à 40 KPH

Installations semi-automatiques pour le traitement et le conditionnement de boissons en fûts de tout format. La variété des machines disponibles permet de couvrir les exigences de production dans une gamme allant de 15 fûts/heure jusqu’à 40 fûts/heure.

Ces installations sont conçues pour effectuer automatiquement les cycles de lavage et de remplissage des fûts en laissant aux opérateurs les seules opérations de déplacement des fûts.

 

Les réservoirs des solutions de lavage, les têtes de traitement, les pompes centrifuges, le cadre électrique et toutes les tuyauteries, reposent sur une structure unique, entièrement réalisée en acier inox et rendent l’installation très compacte.

 

La technologie ainsi que les composants utilisés pour réaliser ce type de machines, sont les mêmes que ceux utilisés dans les installations à haute productivité.

 

Un panneau opérateur permet de contrôler tous les paramètres de fonctionnement des installations. 

Galerie de photos

Partagez sur les socials